Messages : 162 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 50 Localisation : mennecy dans le 91
Sujet: Vos vieux jeux vidéos préférée Jeu 31 Jan - 21:27
Tekken 2,worms, return fire
Ah les bonnes vieilles parties avec mon gros juteu
Franky 4 Doigt severement burné
Messages : 162 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 50 Localisation : mennecy dans le 91
Sujet: Re: Vos vieux jeux vidéos préférée Mar 5 Fév - 19:23
Kill3r Frag3r presque poilu
Messages : 65 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Chagny71 sâone et loire Bourgogne
Sujet: Re: Vos vieux jeux vidéos préférée Mar 5 Fév - 20:06
sonic sur méga drive il démontait ce jeux ou star wars sur super nintendo
sangohan 06 commence a se la claquer
Messages : 25 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 44 Localisation : tremblay en france(93)
Sujet: Re: Vos vieux jeux vidéos préférée Dim 17 Fév - 0:31
salut moi je vai vous parlé pour les plus anciens de l'amstrad cpc6128 j joué quand j'etait ptit et comment je trouvai sa trop bien un jeu qui s'apelai fruity franck c'etait trop marent a l'epoque et un vieu jeu de foot qui s'apellai matchday matenant c'est pas terible comparé a ce quille ce fait ms j joué tt le temp il avai pas de retourné ou de geste technique ms j'adorai ce jeu ou il avai d'autre jeu comme double dragon ou babarian ou on ce batai a l'epeé c'etai for sa aussi des foi sur games one et marcus pour ce quille conaise il fait voir des vieu jeux a c'etait le bon vieu temp tt sa domage que l'amstrad marche plu
Franky 4 Doigt severement burné
Sujet: Re: Vos vieux jeux vidéos préférée Dim 17 Fév - 12:52
Ah l'amstrad cpc quelle machine je me rapelle de matchday et fruity franck des bon pti jeu (pour l'epoque) et grysor
sangohan 06 commence a se la claquer
Messages : 25 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 44 Localisation : tremblay en france(93)
Sujet: Re: Vos vieux jeux vidéos préférée Mar 19 Fév - 20:38
moi du coup pour repensé a l'epoque j'ai acheté des jeu sur ps2 et xbox tecmo classic arcade av bomb jack et salomon key .taito legends av operation wolf .namco av polo position
j'ai me esayé de prendre un emulateur cpc ms sa a pas marché ms j'ai l'image de l'ecran amstrad tenpi ojn doi avancé des le temp