| finale coupe de la ligue | |
|
+3shoungalawa Franky 4 Doigt JUTEU 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JUTEU presque poilu
| Sujet: finale coupe de la ligue Dim 2 Mar - 22:56 | |
| psg - lens a votre avis ? pronostique ? 2-1 pour paris | |
|
| |
Franky 4 Doigt severement burné
Messages : 162 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 50 Localisation : mennecy dans le 91
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Lun 3 Mar - 0:27 | |
| Simple , ils se sont déja frotter a nous au parc ,ils ont en pris 3 comme c au stade de france je dirais 2-0
je vais essayer d'aller au stade ,si ca te dis juteu..... | |
|
| |
shoungalawa beau gosse
Messages : 109 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 47 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Lun 3 Mar - 10:11 | |
| 2-0 pour paris j'attends que ça que les places soient en vente ou en prendre... | |
|
| |
Messages : 162 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 50 Localisation : mennecy dans le 91
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Lun 3 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Kill3r Frag3r presque poilu
Messages : 65 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Chagny71 sâone et loire Bourgogne
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Lun 3 Mar - 20:06 | |
| o les gars faut pas déconer lens sont en forme en ce moment moi je dit que lens gagne en 2-1 on prend les paris . | |
|
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Lun 3 Mar - 20:25 | |
| c vrai que lens est en forme mais paris est une equipe de coupe depuis des années,une finale on la perd rarement donc meme si on sombre en championnat la coupe elle est pour nous (enfin j'espere) | |
|
| |
shoungalawa beau gosse
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Lun 3 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Lun 3 Mar - 23:48 | |
| 30 euros c pour les supporter des deux club(places derriere les buts, apres ca monte a 45 euros)
Info LFP :
La finale de la Coupe de la Ligue opposera le samedi 29 mars le RC Lens au Paris Saint-Germain au Stade de France.
Les deux clubs finalistes disposeront d'un quota d'environ 24000 billets, dont près de 14000 au prix de 25€ dans chacun des virages Nord et Sud. Les supporters du RC Lens et du Paris Saint-Germain sont donc invités à se tourner vers leurs clubs respectifs pour connaître les modalités d'achat des places qui leurs sont réservées.
Pour le grand public, une première phase de vente a été effectuée avant les demi-finales. Le temps des demi-finales, les ventes ont été suspendues. Elles réouvriront très prochainement à une date qui sera communiquée sur le site officiel de la Ligue (LFP.fr) et à l'ensemble des médias.
http://www.stadefrance.com/finale-de-la-coupe-de-la-ligue---psg/lens.html | |
|
| |
SqL x sangoanne petit joueur
Messages : 14 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 42 Localisation : nantes
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Dim 30 Mar - 14:45 | |
| les gars j'ai vue le match et j'ai eu honte pour le foot quand j'ai vue l'affiche des supp parisien Pourquoi?? alors comme je vous et dit je suis nantais et je souhaite une victoire de carquefou pour la coupe de france alors rendez vous a la beaujoire pour un pas de + vers l'exploit | |
|
| |
SqL x ChewbaccA commence a se la claquer
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Dim 30 Mar - 15:28 | |
| il arrive a gagne que sur des penalti litijieu | |
|
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Dim 30 Mar - 15:55 | |
| merci a tous pour vos bravo non sans rire j ai eu vraiment honte de la banderole, c une minorité qui salisse l'image du psg et de ses fans je suis quand meme content que l'on ai gagné meme si lens aurait merité une meilleure fin bravo les ch'ti par contre sango carquefou on va leur mettre la fessée | |
|
| |
shoungalawa beau gosse
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Dim 30 Mar - 16:08 | |
| - SqL x ChewbaccA a écrit:
- il arrive a gagne que sur des penalti litijieu
je peux pas te laisser dire ça, il n'est pas litigieux, faut juste se demander si l'arbitre aurait du siffler à 90+3 ALLEZ PARIS, PARIS EST MAGIQUE | |
|
| |
JUTEU presque poilu
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Dim 30 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Lun 31 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Lun 31 Mar - 21:24 | |
| - Franky 4 Doigt a écrit:
- merci a tous pour vos bravo
non sans rire j ai eu vraiment honte de la banderole, c une minorité qui salisse l'image du psg et de ses fans je suis quand meme content que l'on ai gagné meme si lens aurait merité une meilleure fin bravo les ch'ti
par contre sango carquefou on va leur mettre la fessée marseille qui et au dessu de paris classement a dit pareille avant de rencontrer carquefou lol | |
|
| |
shoungalawa beau gosse
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Lun 31 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
SqL x QwertY petit joueur
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Mar 1 Avr - 18:40 | |
| Comme si le PSG avait pas assez causé d'emmerde a propos de racisme et autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Mar 1 Avr - 19:43 | |
| - SqL x QwertY a écrit:
- Comme si le PSG avait pas assez causé d'emmerde a propos de racisme et autres...
ce n'est pas le psg qui a causé des emmerdes c'est une minorité d'abruti,le club je pense qu il a assez d'emmerde pour le moment sportivement parlant je suis fan du psg depuis toujours et ca me blesse autant que les ch'ti ou autres a qui cette minorité d'abruti s'attaque moi je suis pour qu il retrouve ces cons ,qu il les interdisent de stade a vie et en plus une forte amende.Je pense qu il ne faut pas s'attaquer sportivement au club autrement c trop facile.Moi je vais a la beaujoire, je sors une banderole contre l'equipe en face et nantes paie l'addition je te dis pas le bordel(je ne veux pas que l'om aille en league des champions alors une ptite banderole en me faisant passer pour un marseillais et hop 2 pts en moins ) | |
|
| |
Kill3r Frag3r presque poilu
Messages : 65 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Chagny71 sâone et loire Bourgogne
| |
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Jeu 3 Avr - 1:46 | |
| dans le principe vous avez tout a fais raison
mais n'oublier pas que l'image qu'un club vehicule et dans la grande majoriter des cas retransmise par les supporter
quand au cop boulogne "les dogers" plus presisement, eux ne doivent pas aimer le foot a part peu etre leur nombril la haine entraine la haine et ces peu etre ce qui me fais peur dans tout sa car un jour un supprter vas vouloir ce faire justice lui meme et on aura encore un drame
j'ai ete supp et ultra de nantes et en deux ans les seul fois ou il y a eu de echaud fourré c'etai a la venu de paris
-un bar dans le centre de nantes demolie la il etai 300 (j'y etai et il nous ont prit a parti pour la couleur de notre maillot alors comme des lache on ces barrer en courant nous on etai 30) -la deuxieme fois pour un match de coupe de france deux car de supp parisien (affreter par le psg lui meme donc soi disant pas d'ultra radicaux supporter) on demolie station service sur le periph nantais
ces evenement son le fais de groupe isoler ces sur et ne reflete certainement pas la mojoriter des supp parisien mais ces gens la ce sont eux qui vehicule cette image negative et pour le deuxieme cas que je vous ai expliquer paris aurai dut reagir car il etai affreter par eux
desoler pour ce long monologue mais sa me pesai sur le coeur
je vous ai parler des dogers car j'avais etai au parc voir nantes je devait dormir dans le 16 eme donc j'ai prit le metro et la dans la rame on rencontre deux type abiller en noir avec leur joli echarpe de parisien et vienne nous voir avec une joli lame pour nous acceuillir pour la bonne et simple raison que j'avais sous mon manteau un maillot du fcn et que pour eux je supportai une equipe de "negre" le gars me regarde et me montre son bras et me dit on et la race supperieur on et des dogers et me montre son joli tatooage avant de faire glisser sa joli lame sur mon bras, par chance on ces barrer resultat 8 point de sutture sur le bras et une super nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Jeu 3 Avr - 8:57 | |
| J'étais au courant pour lhistoire de la station service, ils avaient aussi foutu la merde au match. Par contre pour l'histoire du métro c'est flippant. | |
|
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Jeu 3 Avr - 8:59 | |
| Faites quelque chose Madame Bachelot!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Jeu 3 Avr - 10:38 | |
| Franchement, ces mecs la n'on rien a faire dans les stades c des haineux et des abrutis de premiere,sango si tu viens a paris avec le maillot du fcn et que tu me croise avec mon echarpe de paris ,je t'offrirai une ptite binouse et je te chambrerai juste un pti peu juste pour rigoler(c ca des vrais supporter) ca fout vraiment les boules ce qui t arriver dans le metro, il y a des conn... partout | |
|
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Jeu 3 Avr - 13:42 | |
| - Franky 4 Doigt a écrit:
- Franchement, ces mecs la n'on rien a faire dans les stades c des haineux et des abrutis de premiere,sango si tu viens a paris avec le maillot du fcn et que tu me croise avec mon echarpe de paris ,je t'offrirai une ptite binouse et je te chambrerai juste un pti peu juste pour rigoler(c ca des vrais supporter)
ca fout vraiment les boules ce qui t arriver dans le metro, il y a des conn... partout ces jour la j'ai sue ce qu'etai un hooligans et croyai moi sa fais peur ces qu'un sport merde ok pour la petite binouse | |
|
| |
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue Jeu 3 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finale coupe de la ligue | |
| |
|
| |
| finale coupe de la ligue | |
|