| Presentation des membres | |
|
+6sangohan 06 SqL x ChewbaccA Kill3r Frag3r JUTEU shoungalawa Franky 4 Doigt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franky 4 Doigt severement burné
Messages : 162 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 50 Localisation : mennecy dans le 91
| Sujet: Presentation des membres Ven 25 Jan - 22:57 | |
| Moi c'est franck dit francky ,le chp a la fin c'est les initiales de mon nom de famille J'ai 33 ans (et oui deja) bientot marié et une ptite fille de 18 mois j'adore les jeux video, j ai commencé avec un atari st en passant par la sega master system,puis playstation et xbox Je suis supporter du PSG (je suis un supporter a la cool,chacun peut aimer le club qu il veut) je suis pas un fanatique quoi mon film préfére c'est pulp fiction (Ok juteu ) voila c'est a peu prés tous a bientot sur le live | |
|
| |
shoungalawa beau gosse
Messages : 109 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 47 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Presentation des membres Dim 27 Jan - 17:34 | |
| salut moi c Seb, j'ai 30 ans, j'habite pres de rouen (76)
je suis marié j'ai 2 enfants, Marine 3 ans et Lilian 18 mois.
je pratique le foot le dimanche matin à saint martin de boscherville au poste d'arriere droit.
je joue à fifa depuis decembre mes autres jeux sont lost planet, NBA street homecourt, gears of war, halo3 et assassin's creed.
je suis aussi supporter du psg, surtout devant ma télé, je ne peux aller voir q'un match environ par saison. | |
|
| |
JUTEU presque poilu
| Sujet: Re: Presentation des membres Dim 27 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Kill3r Frag3r presque poilu
Messages : 65 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Chagny71 sâone et loire Bourgogne
| |
| |
SqL x ChewbaccA commence a se la claquer
| Sujet: Re: Presentation des membres Sam 16 Fév - 12:15 | |
| salut moi c patrick j ai 27 ans j abite a metz j ai une petite femme et bientot un petit patrick junior | |
|
| |
shoungalawa beau gosse
Messages : 109 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 47 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Presentation des membres Sam 16 Fév - 12:49 | |
| bienvenue à toi je trouve ça bien, sur ce forum pour l'instant, on a a peut pres une moyenne d'age de 30 ans mis à part killer fragger | |
|
| |
Messages : 65 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Chagny71 sâone et loire Bourgogne
| Sujet: Re: Presentation des membres Sam 16 Fév - 18:01 | |
| ouai dsl de pas être née + tôt | |
|
| |
Messages : 162 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 50 Localisation : mennecy dans le 91
| Sujet: Re: Presentation des membres Sam 16 Fév - 19:59 | |
| bienvenue a vous tous killer et shewbacca(que je connais déja) pour avoir eu l'honneur de jouer avec lui sur call bienvenue sur notre forum | |
|
| |
SqL x ChewbaccA commence a se la claquer
| |
| |
sangohan 06 commence a se la claquer
Messages : 25 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 44 Localisation : tremblay en france(93)
| Sujet: Re: Presentation des membres Dim 17 Fév - 0:23 | |
| salut moi c'est sylvain j'ai 27ans j'habite tremblay en france(93) suporter de monaco et fan de dbz et de manga en general j'ai une ptit femme ms pas d'enfant en vu. | |
|
| |
Jeffaries petit joueur
Messages : 4 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Presentation des membres Dim 2 Mar - 13:22 | |
| Bonjour à tous, Je suis Jeff. Je suis belge (à 2km des 3 frontières belgo-franco-luxembougeoises). Je vais faire grimper la moyenne d'âge puisque j'ai 34 ce mois ci Je suis fan des jeux en équipe sur RB6 ou COD. Je préfère de loin une domination, une capture de drapeau ou QG que n'importe quel Deathmatch. Car dans ces modes de jeu, former un team à du sens, et on fini par apprendre à jouer ensemble. Et d'expérience avec mon team précédent... quand a appris à jouer ensemble, on devient invincible. Ma devise sur mon profil Xbox : "Cours ! Je te couvre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des membres Dim 2 Mar - 13:57 | |
| salut jeff et bienvenue a toi,t'inquiete pour la moyenne d'age moi aussi j'ai 34 en septembre (mais ca me fait plaisir de n'etre plus le doyen) | |
|
| |
JUTEU presque poilu
| Sujet: Re: Presentation des membres Dim 2 Mar - 16:50 | |
| bienvenur a toi l ami belge dans ce monde de parisien , et n hesite pas a dire si tu joue a autre jeux , nous sommes aussi des fifateurs et d autres jeux sympathique aussi | |
|
| |
SqL x sangoanne petit joueur
Messages : 14 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 42 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Presentation des membres Lun 3 Mar - 3:23 | |
| Salut a tous moi ces thierry de nantes 26 ans je suis supp non pas du psg mais du fcn mes jeu ces call of duty et fifa | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des membres Lun 3 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des membres Lun 3 Mar - 20:03 | |
| slt à toi ps :c'est vrai que paris sombre en ce moment y faut vous réveiller les gars | |
|
| |
SqL x sangoanne petit joueur
Messages : 14 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 42 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Presentation des membres Lun 3 Mar - 21:35 | |
| Effectivement ce serai dommage pour paris .mais la ligue 2 nous a fait beaucoup de bien et nous a permit de nous reconstruire.
je ne serai pas le meilleur defenseur du psg car mes couleur son jaune et verte
j'accepte tout les defi sur fifa car je suis le meilleur lol
je rigole | |
|
| |
ChiefDams petit joueur
Messages : 7 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 43 Localisation : Sartrouville
| Sujet: Re: Presentation des membres Lun 17 Mar - 23:38 | |
| Salut à tous,
Je me suis inscrit car votre communauté à l'air plutot sympa et "agée", et j'éspère pouvoir faire parti des votres. Alors moi c'est Damien 27 ans, joueur moyen à Fifa 08 mais je progresse (Fan de Caen mais vu les stats dans le jeu! hum hum), par contre COD 4 je suis une buse mais ca me derange pas de faire de la chaire à canon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des membres Mar 18 Mar - 1:56 | |
| - ChiefDams a écrit:
- Salut à tous,
Je me suis inscrit car votre communauté à l'air plutot sympa et "agée", et j'éspère pouvoir faire parti des votres. Alors moi c'est Damien 27 ans, joueur moyen à Fifa 08 mais je progresse (Fan de Caen mais vu les stats dans le jeu! hum hum), par contre COD 4 je suis une buse mais ca me derange pas de faire de la chaire à canon. ok chief,j'ai recu ta requete d'amis ( desolé pour mon message mais je n'avais pas encore vu le forum),t inquiete pour la chair a canon on est la pour s'amuser sans se prendre la tete, on essaira de jouer ensemble bientot | |
|
| |
JUTEU presque poilu
| Sujet: Re: Presentation des membres Mar 18 Mar - 2:05 | |
| bienvenue a toi chiefs , en esperant jouer bientot ensemble | |
|
| |
ChiefDams petit joueur
Messages : 7 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 43 Localisation : Sartrouville
| Sujet: Re: Presentation des membres Mar 18 Mar - 18:51 | |
| En ce moment je me connecte uniquement le matin à cause du boulot. Donc je pense que je ne pourrai vous rejoindre que la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des membres Mer 19 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
karma odogg petit joueur
Messages : 3 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 43 Localisation : cerny ou cnz91
| Sujet: Re: Presentation des membres Ven 11 Avr - 0:00 | |
| bonjour a tous moi c est fabien dit aussi BEFA ou mon surnom O'DOGG .27 piges un ouf des jeux depuis tout petit j habite a cerny petit village perdu mais ca fait plaisir de renconter des gens ossi fans que moi de la consolevoila c a peu pres tout pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des membres Ven 11 Avr - 14:14 | |
| Bienvenue a toi karma, et a bientot sur COD4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des membres Dim 13 Avr - 14:57 | |
| bienvenu peut être que je te croiserais au bout de mon snipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation des membres | |
| |
|
| |
| Presentation des membres | |
|